Friday, January 16, 2015

VOUS LES FEMMES (français)

VOUS LES FEMMES*
Pensent les femmes ou considèrent leurs progrès sur la liberté de nombreux sujets qu'ils ont obtenu dans les dernières années?
Peut-être certaines femmes prennent cette liberté pour acquise et certains ne l'apprécient vraiment, encore, est silencieuse à ce sujet... 
Je veux parler de l'idée qui est près de prendre l'attention de toutes les femmes et les hommes, le féminisme. Dans ma théorie, si, à la fois, les hommes et les femmes doivent se mettre d'accord sur beaucoup de choses pour avoir une véritable feminism entre eux. Pour être féministe une femme doit renoncer à sa naïveté, susceptibilité et de l'impuissance et de nombreuses autres fonctionnalités, étiquettes «d’une femme» qu'une femme a mis jusqu'à maintenant. Elle doit se realiser que le vrai féminisme vient avec une grande responsabilité, qu'elle doit travailler et se tenir debout par elle-même ou encore s'occuper de quelqu'un d'autre que lui. 
Bien sûr parler sur cette sujet est juste très simple. Puisque le mot «féminisme» est mal utilisé ces derniers temps, dans certains esprits féminisme est l'idée de haïr les hommes parce qu'ils sont "mieux" ou "plus fort" que les femmes. Quelle idée superficielle de mettre sur un tel mot profond. Depuis le nom du féminisme a été mal compris, mal utilisé, je voulais clarifier ce que doit-il dire à une femme.
Je peux imaginer que certaines femmes qui font rage dans la colère que les hommes ont les surmontée, mais ça ce n’est pas le féminisme. Le féminisme est quand la femme qui est surmonté par un homme, se lève et continue de se courir. Dans cette situation, le féminisme n’est pas l'idée que la femme qui est passée par un homme assis sur le sol et pleure à quel point elle le déteste… Ça c’est l'impuissance et la défaite pour un vrai féministe. 
Pour les hommes féminisme est de renoncer la dame qui ouvre la porte quand vous rentrez chez vous ou de changer la couche du bébé quand sa femme travaille. Il peut même sembler un changement des rôles entre l'homme et la femme. Comme dit précédemment féminisme a besoin des sacrifices pour être obtenu. Bien sûr le changement pour les hommes après le féminisme ne sera pas seulement à leur domicile. ils auront plus de concurrence, moins de possibilités d'emploi...
En d'autres termes, à la fois, les hommes et les femmes doivent renoncer à certaines de leurs habitudes si ils veulent véritable féminisme. Je suis attristé quand je vois certains hommes ou garçons peur quand ils entendent le mot même de «féministe». D'une certaine manière les femmes ont mis sur un maquillage effrayant sur le mot «féministe» quand il aurait pu être leur chance sortir de leur position actuelle.
En outre, si les pays les plus libéraux du monde peuvent faire le féminisme et les féministes possible, les petits pays peuvent prendre une influence par le nouveau système et ils peuvent voir le remède à leur impuissance, naïveté, susceptibilité. Sûrement, cela est juste une possibilité.
En conclusion, le féminisme est toujours une porte de sortie à travers la salle, tout le monde peut survivre si tout le monde est d'accord sur une seule règle: la coopération et de l'ordre. 
Même si «les femmes sont des créations dangereuses(!)», si les deux sexes sont d'accord sur que le féminisme peut rendre le monde mieux, equitable et libéral pour tout le monde c’est un avantage pour les femmes et les hommes de maintenant et de l'avenir.
-hande
*Vous les femmes, une chanson de Julio Iglesias (www.youtube.com/watch?v=kGeBTvsfuFM) 

No comments:

Post a Comment